Expertise dans le domaine numérique

Nous avons toute l’expertise pour exécuter avec succès votre projet de technologie de l'information.

Contactez-nous

      Une stratégie numérique construite autour de données intelligentes et dynamiques

      En savoir plus et obtenir davantage avec des indicateurs précis de performance

       

      Analyse en commerce

      Notre acuité en affaires nous permet de planifier le chemin vers un retour sur investissement (ROI).

      La baisse du coût de la technologie signifie que dès que vous travaillez, vous subissez la pression pour créer un avantage concurrentiel durable. Votre absence de réponse aux environnements technologiques vous rendrait plus vulnérable à la concurrence. Mais dépenser plus que les autres n’est pas nécessaire.

      Au lieu de cela, nous pensons qu’une analyse en commerce efficace est essentielle pour bâtir un retour sur investissement sain. Nous cadrons les besoins de votre entreprise, créons les analyses de rentabilisation de votre projet et définissons vos analyses fonctionnelles et non-fonctionnelles. La combinaison de ces éléments est indispensable pour la réalisation de votre projet numérique dans un environnement technologique en constante évolution.

       image de la tablette de formulation de carte routière roi professionnel

       

      Expérience utilisateur (UX)

      Une approche centrée sur l’utilisateur pour vous conduire à l’engagement et aux conversions.

      Notre services basés sur l'expérience utilisateur (UX) services permettent de vous créer des applications qui impliquent trois éléments essentiels – la facilité d’utilisation, le niveau d’engagement et la simplification du service dans sa fonction de base. Nous couvrons la phase de définition jusqu'au prototypage interactif de vos idées commerciales.

      Nous fournissons un écosystème complet de services UX, depuis le concept, les maquettes graphiques et qu design d’interaction. En cernant les fondamentaux de votre entreprise, nous offrons des services UX qui maximisent la valeur de votre marque et de vos produits sans compromettre l’intégrité de votre identité.

       Concepteur interactif UX, création d’un prototype

      Business Analysis and Process Mapping

      We rationalise complex business processes into very clear digital solutions

      Demande de propositions

      Lors de l’appel d’offre, nous compilons les données nécessaires pour la formulation.

      Nos services de technologies de l’information aident à faire face à l’évolution des affaires et défis technologiques. Nous définissons, concevons et créons des applications sur mesure pour répondre aux besoins de votre entreprise. Notre objectif est d’offrir une qualité élevée, des applications flexibles, sécurisées et faciles à déployer.

      Nous suivons les standards Agile pour atténuer les risques et offrir des avantages de coût. Grâce à nos travaux de consultance d'analyse en commerce, nous définissons ensemble l'énoncé des travaux, et une proposition chiffrée pour le déploiement de vos stratégies en ligne. Cette méthode rigoureuse qui nous permet de définir des objectifs clairs.

       deux hommes d’affaires se serrant la main et de venir à une compréhension
       

      Gestion de projet (PM)

      Nous vous offrons une gestion de projets Agile et le support technique.

      Engagement: Joint planning session, planification de sprint, suivi du traitement par lots, gestion, ressources, tâches de projet.
      Production: Gestion des problèmes et des solutions, analyse des tendances et de la source des causes d'erreurs, remèdes à apporter.
      Gestion: Mise en place des environnements de test, coordination des activités. Génération et déploiement de code, calendrier de releases, mise en production, gestion de configuration.

      Modernisation: Modernisation de systèmes existants, minimiser les perturbations et réduction des coûts. Aborder des questions telles que les différentes plates-formes technologiques à mettre en oeuvre, les coûts de maintenance élevés et le manque d’intégration.

      équipe de réalisation d’un joint séance de planification

Expertise in the digital field

We have all the expertise to run your information technology project successfully.

Contact Us

      A digital strategy built around intelligent and dynamic data

      Know more and achieve more with clearly defined key performing indicators

       

      Business Analysis (BA)

      Our business acumen helps us plan the ROI roadmap.

      The decreasing cost of technology means that as soon as you operate, you have pressure to create enduring competitive advantage. Failure to respond to technological environments makes you more vulnerable to competition. But outspending others isn't necessary. 

      Instead, we believe that efficient Business Analysis is key to building a healthy ROI. We frame your business requirements, define your project's business cases and structure your non-functional and functional specifications. The combination of these elements is essential for your digital delivery in an ever-expanding technological environment.

       tablet image of professional formulating roi roadmap

       

      User Experience (UX)

      User-centred approach to drive engagement and conversions.

      Our User Experience (UX) services help you build applications that embody three key design outcomes – ease of use, engagement level and simplification of service to its core function. From the definition phase to the interactive prototyping of your business ideas. 

      We provide a complete ecosystem of UX services, from the wireframe design, graphical mock-ups and interaction design to platform-specific benchmarking. By focusing on your business fundamentals and key user stories, we deliver UX services that maximise the value of your brand and products without compromising on the integrity of your business identity.

       UX interactive designer creating a prototype

      Business Analysis and Process Mapping

      We rationalise complex business processes into very clear digital solutions

      Request For Proposal (RFP)

      When solicitation starts, we compile the data needed for procurement.

      Our Information Technology services help address evolving business and technology challenges. We define, design and build applications tailored to meet your business requirements. We aim to deliver high quality, flexible applications that are easy to maintain, secure and easy to deploy.

      We follow industry-standard Agile best practices to mitigate risks and deliver cost benefits. Following our Business Analysis consultancy work, we set together a Statement Of Work (SOW), a set of deliverable and a quoted proposal for the deployment of your successful online strategies. This rigorous method that helps us define clear goals.

       two businessmen shaking hands and coming to an understanding
       

      Project Management (PM)

      We offer Agile Project Management and technology support.

      Engagement: Joint planning session, sprint planning, capacity and batch monitoring, management, resources, project tasks.
      Production: Problem management and solving, trend analysis. Root cause analysis, known error establishment, glitches and break-fixes.
      Release: Setting up test environments, release and activities coordination. Emergency releases, build and code deployment, releases calendar, configuration management.

      Modernisation: Modernisation service to legacy systems, minimise disruption and lower costs. Addressing issues such as different technology platforms, high maintenance cost and lack of integration.

      team conducting a joint planning session